Testkarma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

episode treize

@ Karma

Karma
Admin
Messages : 600
Date d'inscription : 24/02/2017
#
Mar 15 Déc - 21:22

nos soufflent se mêlent

Saison trois + episode treize
FH est à Port Elizabeth en Afrique du Sud
Décembre 2020

Inès guidait Diego jusqu'à la carrière, accompagnée de Aaron qui voulait participer à cette séance. Il lui avait promis de ne pas l'embêter, ni de la déconcentrer, et même de l'aider si jamais elle avait besoin. Elle avait alors décidé de faire une séance de saut, ce serait bien plus pratique accompagné de quelqu'un qui pourrait monter les barres ou légèrement changer les obstacles.

Alors qu'elle montait sur la selle du bai, Aaron alla s'asseoir sur un carré posé au centre. Elle lui avait bien proposé de monter avec lui, mais il avait refusé catégoriquement et elle n'avait pas cherché à en savoir plus. C'était quand même étrange de venir à Full Horse pour ne pas poser ses fesses sur un canasson, mais elle l'avait vu travailler en longe avec un autre cheval. Peut-être avait-il fait une mauvaise chute et depuis il ne se sentait pas en confiance ? La blonde se chargerait de découvrir ça mais une autre fois.

Elle détendit Diego aux trois allures, utilisant tout l'espace que lui offrait la carrière qui était, bizarrement, vide. Exceptés eux, il n'y avait pas un chat. D'habitude, elle devait toujours se débrouiller avec une moitié de carrière, ou alors évolué en même temps que d'autres cavaliers en prenant soin de ne gêner personne. Mais elle en était ravie tout de même.

Diego débordait d'énergie et le faisait bien sentir à sa cavalière. Il tentait le tout pour le tout pour partir dans un grand galop et l'embarquer, mais elle résistait tant bien que mal. Il était vraiment à l'aise maintenant, mais bientôt, ils devront changer de pays. Elle devra l'habituer encore et encore tous les six mois. Au contraire, Regulus lui s'acclimatait très rapidement. En même pas une semaine, il était confiant sur ce qui l'entourait. Elle aurait aimé que ce soit le cas pour le bai.

Une fois la détente terminée, elle s'avança vers Aaron et lui indiqua ce qu'elle voulait. Il s'empressa de tout installer parfaitement. Elle n'avait pas eu besoin de lui reexpliquer, ou de le guider. Tout était parfait.

C'était un carré, ou les barres étaient d'abord placés au sol, avec des barres d'appels devant. Elle passa sur le dispositif au trot, dans toutes les directions possibles avec Diego pour lui montrer. Une fois qu'elle le sentit prêt, elle demanda au palefrenier de monter les barres.

Cette fois-ci, l'entraînement commençait pour de bon.

Diego n'avait pas perdu de son énergie mais il était très concentré. Ce qui ne l'empêcha pas de faire tomber une barre lors de son troisième passage.

« Tu lui donnes trop d'indications. »

La voix du brun la surprit. Il la regardait, plissant les yeux pour mieux voir ce qui n'allait pas.

« Lâche la pression sur les rênes, limite si il le faut accroches toi à la crinière. Tu te crispes légèrement avant de passer l'obstacle. Ça ne le gêne pas plus que ça pour le moment, mais quand les barres seront plus hautes, il pourrait te faire un refus.
Je ne m'en rendais pas compte.
On ne s'en rend pas compte quand on monte. Je suis extérieur et je vois toutes ces petites choses. Essaye comme je te dis. »

Inès remit l'équidé sur un cercle au galop avant de se diriger vers le dispositif. Elle prit soin de desserrer sa prise sur les rênes, s'accrocha à la crinière et ce fut encore mieux qu'au début. Diego passa les obstacles comme si ce n'était rien, un petit parcours de santé.

Elle ne savait pas que Aaron s'y connaissait. Du moins, pas sur ça. Il la félicita et lui demanda de refaire la même chose mais sur la partie la plus haute. Alors qu'elle passait sur l'autre parallèle du carré, il installa deux barres pour faire un couloir posé sur les barres.

« J'ai remarqué que vous allez toujours légèrement sur la droite, là, Diego sera obligé d'aller bien en face. »

Okay, qu'avez-vous fait du Aaron qui ne prend rien au sérieux ? Elle ne reconnaissait plus l'américain à cet instant-là. Il était extrêmement concentré, ne balançait plus des conneries à tout va et était à fond dans l'exercice de la Française. Elle ne connaissait pas cette facette du jeune homme, mais ça lui plaisait énormément.

***

Après la séance de saut, Aaron avait proposé à Inès de se retrouver ailleurs pour décompresser et fêter cette fin d'année. Ils devaient se rejoindre dans le salon pour qu'ils puissent partir ensemble en direction de la ville.

La blonde avait opté pour une tenue simple. Un pantalon cigarette accompagné d'un chemisier noir à fines dentelles. Elle avait bouclé ses cheveux, un léger maquillage. Jamais rien d'extravagant avec elle, mascara, liner, et un rouge à lèvres carmin. La seule chose qu'elle s'autorisait de voyant.

Quand elle rejoignit Aaron, elle remarqua tout de suite le polo. Ça faisait ressortir les muscles de ses bras. Envolée la casquette, ses cheveux étaient juste coiffés en arrière. Un petit coup de vent et ce serait ruiné. Mais elle aimait bien.

Tous deux savaient que c'était clairement un rencard. Ils ne s'étaient pas vraiment mis d'accord dessus, mais depuis le temps qu'ils parlaient de ça, ça se concrétisait enfin.

« Tu es très jolie. Tu es prête ?
Toi aussi. Ce polo te va très bien. »

Aaron la remercia avant de lui sourire. Il eut le réflexe de vouloir se cacher sous sa casquette, mais elle n'était plus à sa place habituelle. Comme c'était perturbant.

Un taxi les attendait déjà depuis quelques minutes, l'américain l'ayant appelé un peu en avance pour éviter tout silence gênant possible. c'était une chose de la draguer quand ils étaient tous les deux au haras, c'en était une autre de sortir de ce lieu. Tout rendait cela beaucoup plus réel et Aaron n'aimait pas trop se prendre au sérieux.

Tout le long du trajet, Aaron fit plusieurs vannes, dans le but de détendre l'atmosphère. Il s'en sortit plutôt bien et Inès le remercia. Elle ne voulait surtout pas se prendre la tête, c'était d'ailleurs pour cela qu'elle avait décidé d'accepter de sortir avec lui.

Ils venaient d'arriver en centre ville, il n'y avait pas beaucoup d'agitations au vu de la pandémie, mais sûrement bien plus que ce qu'il y avait en France. Ils déambulèrent au milieu des petits restaurants, les bars et les vendeurs de rues. Ils s'installèrent dans un premier restaurant typiquement sud africain où ils dégustèrent un Biltong sur les conseils de la serveuse qui n'arrêtait pas de faire du charme au brun.

Inès ne savait pas comment se comporter face à cela. Oui, Aaron était très mignon et attirant. Mais elle n'aimait pas du tout qu'il réponde à tout ce numéro alors qu'elle était là, juste en face d'elle. Est-ce qu'il se rendait compte au moins de ce qu'il faisait ? Peut-être pas.

Mais bien vite il se reconcentra sur la blonde et elle décida de ne rien dire de ce qu'il venait de se passer. Elle ne voulait pas gâcher ce moment. Peut-être que ça ne venait que de son caractère ? Il ne pouvait s'empêcher de charmer tous ceux autour de lui ?

Ils finirent de manger et se rendit dans un bar d'ambiance, où la musique battait son plein. Aaron posa sa main aux creux des reins de la jeune femme, la guidant vers une table dans un coin du bar, légèrement à l'écart.

« Alors ? A ton avis, où va atterrir l'académie pour le prochain semestre ?
Je ne sais pas. Ils ont déjà fait pas mal de pays, alors je me demande lequel ils vont choisir pour le prochain.
J'aimerai bien le Portugal tiens. Ou l'Espagne. Les Européens sont quand même des champions pour faire la fête.
Enfin, tu le reconnais !
J'ai pas dit les Français ! »

Inès ne put s'empêcher d'échapper un petit rire espiègle. Ils prirent commande au serveur qui s'approchait d'eux. Inès eut de la chance, ici aussi, ils servaient des monaco.

La soirée se passa plutôt bien, et l'incident du restaurant n'était plus qu'un lointain souvenir. Après quelques verres, Inès se leva et entraîna Aaron vers le centre du bar pour aller danser. Le brun ne semblait pas très emballé par l'idée.

« Tu sais, je peux rester assis et te regarder aussi.
C'est moins drôle si tu ne viens pas avec moi. Allez ! S'il te plaît...
Je ne sais pas... Je n'aime pas danser.
Ah bon ? Ce n'est pas ce que montre tes vidéos sur ton insta ? Il fronce les sourcils.
Tu me stalkes ? Je ne pensais pas que c'était ton genre.
Je ne te stalke pas du tout, arrête ! »

Mais elle savait qu'elle ne pouvait pas lui enlever ça de sa tête maintenant. Effectivement, elle avait regardé son profil, elle avait balayé toutes ses storys aussi. Entre les paysages époustouflants durant son road trip, mais aussi celles où l'on peut voir un autre élève de l'académie, Kai si elle se souvient bien. Depuis son arrivée à Full Horse, ils sont inséparables, sauf quand l'un et l'autre sont en train d'embêter quelqu'un d'autres.

Et oui, il y avait pas mal de vidéos de lui en train de danser en soirée, en boîte ou durant des évènements. Alors, est-ce qu'il n'aimait vraiment pas danser ?

« Il me faut plus d'alcool dans le sang pour que j'aille danser.
Mais non ! Tu vas voir, on va s'amuser. »

Elle lui tendit sa main pour l'entraîner sur la piste de danse installée de manière provisoire. Aaron passa sa main dans ses cheveux pour remettre en arrière des mèches qui avaient fini par tomber sur son visage. Il était beau dans ses lumières changeantes. Inès ne regrettait strictement pas d'être ici avec lui.

Après quelques minutes, il se laissa enfin entraîner par la musique. Inès se déhancha sur le rythme de la mélodie qui résonnait dans la pièce. Aaron ne dansait pas spécialement mais ne pouvait s'empêcher de regarder la jeune femme devant lui. Il laissa ses yeux parcourir le corps élancé de la blonde, se posant sur ses formes. Oui, elle était son genre et son corps ressentait l'envie. Il se rapprocha d'elle, glissant ses mains sur ses hanches pour la coller à lui.

Inès frissonna à ce contact et se retourna pour faire face à son rencard. Ses yeux aux reflets verts scrutaient la moindre parcelle de son visage. Inès savourait ce moment de presque intimité au milieu de tout le monde. Une bulle s'étaient formé autour d'eux, la terre aurait pu trembler qu'elle n'aurait pas réagi. Tout ce qui comptait à cet instant T, c'était elle et lui.

Les mains du jeune homme s'agrippaient à son corps tout en le pressant toujours plus contre lui. Il voulait plus qu'une simple danse. Il voulait plus qu'un simple rencard. Il voulait juste tous le corps de la jeune femme en face de lui.

Mais Inès continuait de danser, toujours plus lentement contre lui, ne faisait pas mine de vouloir bouger ailleurs. Alors que Aaron n'attendait que ça. C'était un peu de la torture, lui qui n'avait zero patience. Mais là, il devait bien avouer que c'était sûrement elle qui menait la danse.

« Tu ne veux pas rentrer ? Qu'on s'isole un peu ? »

La voix rauque du jeune homme fit frisonner la française. Peut-être qu'elle avait un peu envie de rentrer aussi, mais elle ne voulait pas paraître pour une fille trop facile. Ce n'était pas son genre.

Elle secoua la tête avant de s'écarter de lui pour continuer de danser au milieu de la petite foule. Aaron se pinça les lèvres tout en la laissant s'éloigner. Bordel, elle comptait bien le torturer !

Quelques heures après, plusieurs verres après aussi, Inès avait cédé à la tentation que représentait l'américain. Il était revenu à la charge après l'avoir regardé danser, dessinant les courbes de ses formes avec ses mains. Il avait déposé ses lèvres sur sa mâchoire, déposant plusieurs baisers sur une ligne invisible.

L'envie était trop présente pour qu'ils l'ignorent et ils avaient décidé de rentrer à l'académie. Aaron avait la chance d'être seul dans sa colocation. Ils pourraient ainsi avoir toute l'intimité nécessaire.
244 lignes Diego; utilisation de 8 sacs dans les PB de Noora pour des rations de maïs
Awful
me contacter
https://testkarma.forumactif.com

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum