Testkarma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

episode dix

@ Karma

Karma
Admin
Messages : 600
Date d'inscription : 24/02/2017
#
Mar 15 Déc - 21:15

admettre ses tords

Saison trois + episode dix
FH est à Port Elizabeth en Afrique du Sud
Novembre 2020

Noora avais prévu de changer un peu de ses habitudes ce jour-là. La carrière et le manège étant utilisé, elle s'était rapatriée sur le terrain de cross présent et tout à fait libre. Elle ne comptait pas sauter, mais peut être que changer d'environnement ferait du bien à la jument. Avant toute chose, elle commença par une longue détente. Cream était un peu énervée par ce changement et elle voulait être sûre de pouvoir bien travailler sans qu'elle ne fasse des bonds de joie au milieu d'un exercice.

Après avoir effectué la détente aux trois allures, et sur toutes la partie disponible, elle commença sa séance par des grands cercles, prenant une partie du terrain en pente. Cream Cleopatra montrait plus d'énergie que lorsqu'elles étaient en manège ou en carrière. Elle commença tout d'abord au pas, laissant la jument trouver son rythme dans les montées ou dans les descentes, avant de recommencer en imposant ce qu'elle voulait. Puis au trot.

Quand Noora lança sa jument au galop, celle-ci tenta de prendre le mors et s'emballa un peu. La canadienne dût s'accrocher avant de reprendre le contrôle et de la ralentir. Cream Cleopatra était très énergique, malgré tout le temps de détente qu’elles avaient effectué. La troisième année la remit sur un grand cercle, essayant tant bien que mal de la remettre sur une attitude de travail. Elle finit par y arriver et put continuer sa séance. Elle avait lu quelques part qu’une séance en extérieur permettait de travailler plus de muscles puisque le terrain était escarpé. Elle n’avait alors pas besoin de faire tous les exercices qu’elle devait faire en carrière pour être sûre de travailler tout le corps de son cheval.

La séance dans son ensemble se passa assez bien, ne dura pas longtemps, mais bien assez pour Noora qui devait redoubler d'efforts pour canaliser l'énergie de la crème. Elle décida de l'emmener au pas faire un petit tour sur un chemin de ballade, histoire de bien terminer le travail sur une bonne note.

***

Après avoir déjeuner avec Heather, la seule ici présente que Noora pouvait supporter, en dehors de Mickaël, la canadienne se rendit jusqu'au box d'Hermès, ayant prévu de le travailler en main, histoire de bien retrouver le lien qu'ils avaient entre eux.

Mais elle découvrit le box de son cheval vide. Rapidement elle compris. Elle savait qu'elle n'avait pas besoin d'aller chercher son cheval dans un paddock ou ailleurs. C'était Greg qui l'avait sorti. Et si en temps normal, ça ne la dérangeait pas, elle se sentait irritée rien que de penser à la présence de la pouffe blonde avec lui pour la séance avec SON cheval.

Ce qui était le cas. Inès était assise sur un cube dans un coin de la carrière alors que Greg faisait travailler Hermès en longe. Elle était toujours sous ses pattes celle-là.

Noora rentra dans la carrière et s'approcha de son frère qui se tourna vers elle au même moment.

« Préviens quand tu sors Hermès. » Elle ne lui laissa pas le temps de répondre qu'elle prit la longe et lui retira des mains.
« Il avait besoin de sortir.
Et ? C'est moi sa propriétaire, pas toi. » Il lui ricanna au visage.
« Ça ne se voit pas trop. Tu ne le montes plus, tu ne le travailles plus autant qu'avant. A part t'occuper de Cream et trainer avec l'autre pimbêche je ne vois pas ce que tu fais.
Moi au moins, je n'ai pas une pouffe toujours collée à mon cul. »

Les deux Bartlet se retournèrent vers Inès qui baissa la tête instinctivement. Elle faisait bien, Noora se sentait d'humeur massacrante.

« On parlera plus tard.
Non, j'ai tout dit personnellement.
T'es vraiment une gamine, c'est fou ! »

Avant de partir, elle lança un regard noir à Inès et emmena Hermès ailleurs, loin d'eux. Elle allait le travailler, mais ne voulait pas qu'ils la voient, Noora ne voulait pas d'eux sous ses pattes.

***

Plus tard, alors que Noora était en train d'ouvrir un colis de vêtement qu'elle venait de recevoir, Greg rentra dans sa chambre. Elle leva les yeux au ciel alors qu'elle pendait une blouse floral.

« Qu'est-ce que tu me veux ?
Je crois qu'il faut qu'on parle.
Je n'ai pas envie. » Il lui attrapa le bras et la força à le regarder.
« Va falloir arrêter ton cinéma. Inès n'a pas besoin que tu l'attaques à chaque fois et j'en ai marre de tes caprices à la con.
Tu viens me faire la morale ? Parce que franchement, j'ai autre chose à faire.
Je sais pas à quoi tu joues, je ne sais même pas pourquoi tu t'acharnes sur elle. Elle ne t'a rien fait, et moi non plus. Si j'ai envie de traîner avec elle ce n'est pas ton problème.
Cette meuf, c'est une profiteuse. Je le sais. Pas besoin de la connaître plus pour savoir qu'elle va un jour nous en faire une. Tu crois que quoi ? Qu'elle va te sauver ? Qu'elle va t'aimer alors que t'es un délinquant ? On ne vit pas dans un film !
Je crois que c'est toi qui a un soucis avec le fait que j'ai fait de la taule, pas elle. »

Noora jeta la robe qu'elle tenait dans sa main. De quel droit il lui disait ça ? C'était elle qui l'avait sorti de prison, pas Inès. C'était elle qui l'avait fait venir à Full Horse, pas quelqu'un d'autre.

« Tu ferais mieux de te ressaisir. Parce que en plus de me faire chier, y'a aussi Hermès au milieu. On travaille très bien tous les deux et tu m'empêches d'évoluer avec lui. Si t'es plus capable de le monter, tu ferais mieux de me le donner.
Jamais ! Tu te prends pour qui pour me demander de te donner mon cheval ? C'est toi peut-être qui a travaillé pour mettre de l'argent de côté ?
Oh c'est sûr que ça doit être fatiguant de défiler dans des vêtements de hautes coutures et de poser pour des photos. C'est vrai que tu as transpiré pour pouvoir t'offrir tout ce que tu as.
Dégage ! »

C'en était trop pour la brune. Et Greg savait que de toute façon il n'en tirerait rien de plus. Il sortit, laissant sa soeur avec sa haine.
122 lignes Box de Hermès et Cream Cleopatra
Awful
me contacter
https://testkarma.forumactif.com

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum