blabla

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Chapter Seven

AuteurMessage

MessageSujet: Chapter Seven   Lun 14 Mai - 21:24

Et le soleil part
Et la lune arrive

► 170 lignes

Box d'Athena
Box de Speed Bullet
Box de Harmonia Dulce

Ethan Eden Faith Monroe Amalia Kyle Thomas

Utilisation d'un Résumé x2 dans les PB d'Eden
Ce résumé se passe toujours à Prague en Avril 2017, dans la continuité du chapitre six.
Un aléa est glissé aussi dans ce résumé.

P R A G U E

Ethan se lève, secoué par deux petites mains et une voix très pénible pour un réveil. Il enfonce sa tête dans son coussin en espérant que la voix de Monroe ne soit qu'un rêve. Mais visiblement, ce n'est pas un rêve. D'ailleurs qu'est-ce qu'elle fout dans une chambre de mec ? Il la pousse d'un bras, grognant qu'il n'a pas finit sa nuit. Et depuis quand elle est si matinale cette adolescente ?

« Ethan ! Lève-toi, j'ai un problème !
Quoi ?!
Choctaw n'est plus dans son box ! »

Ethan se lève d'un seul coup, découvrant le visage de sa sœur paniquée. Il la pousse et enfile rapidement un jogging, un pull et ses chaussures. Les deux Collins dévalent les escaliers du bâtiment des élèves et court jusqu'à l'écurie. Le jeune homme parcours les allées de box pour trouver peut être un palefrenier, mais rien. Il sort alors et passe devant tous les paddocks à la recherche du pie.

Il finit par le trouver dans un paddock, tranquillement en train de brouter avec sa couverture sur le dos. Mais qu'est-ce qu'il fout là ? Ethan rentre dans le paddock et attrape le licol de l'équidé pour le sortir de là. Dans le paddock à côté un employé du haras lâche un cheval.

« Bonjour, vous savez pourquoi mon cheval est dans le paddock et pas dans son box ?
Oui, nous l'avons sorti car le cheval d'à côté commençait à s'énerver. Ne pouvant pas attraper le nerveux, nous avons sorti ses voisins qui sont beaucoup plus calme. »

Ethan ne répond rien, même si il en a envie. Pour lui, ce n'est pas une raison pour ne pas prévenir le propriétaire que son cheval va être déplacé. Il ramène Choctaw dans son box remarquant qu'effectivement son voisin de box a l'air bien nerveux. Il faut qu'il aille voir à l'administration si c'est possible de déplacer Choctaw dans un box voisin d'Athéna pour éviter d'autres problèmes.

D'ailleurs, la jument mérite bien de faire un petit tour au paddock elle aussi, ça fait peut être une semaine qu'elle n'y a pas mis les pieds car Ethan l'a travaillait beaucoup. Il avance alors vers la grise et lui pose la couverture sur le dos. En tenant juste le licol, parce qu'il a légèrement la flegme d'aller chercher une longe et de revenir et que Choctaw et Athéna sont assez calme pour n'être tenu que avec un licol, il l'emmène dans un paddock de libre. La jument s'ébroue directement et cajole un peu avant de s'arrêter à l'abreuvoir. Il reviendra la chercher après avoir prévu son programme de la journée et s'être préparé convenablement.

« C'est quoi cette journée de merde ?! »

Ethan râle en découvrant que sa jument n'est plus seule dans son paddock et que en plus il ne connait absolument pas le cheval. Il a sauté une barrière ? Ou alors son propriétaire l'a mis ici sans avoir demandé l'autorisation ? Mais en tout cas, depuis ce matin, rien ne se passe comme il faudrait.

Ce cheval n'a pas intérêt à avoir blessé Athéna car le jeune canadien partirai à la recherche de son cavalier et lui fera payer les frais de soin. Il sort sa jument en surveillant les actions de l'équidé inconnu. On ne sait jamais si il baisse les oreilles et veut attaquer Ethan.

Il ramène sa jument dans son box, examine sa jument rapidement pour trouver une quelconque blessure, mais rien et part à la recherche de sa sœur qui lui a dit qu'elle était dans le box de Choctaw. Quand il la trouve, elle est en train de s'embrouiller avec une blonde platine aux cheveux courts.

« La prochaine fois, sort ton cheval au lieu de le laisser s'énerver dans son box !
Oh mais t'es conne ou juste sourde ?
Quoi ? Monroe monte dans les aigus et Ethan se sent obligés d'intervenir.
Qu'est-ce qu'il se passe ?
C'est à cause de son cheval qu'ils ont mis le mien au paddock ce matin.
C'est pas mon cheval ! Je le connais juste alors je suis venue lui donner un morceau de pomme. Alors arrête de m'agresser gamine !

La blonde tourne les talons et s'en va, disparaissant dans un angle de l'allée. Monroe a vraiment l'air remonté. L'adolescente continue de râler en disant qu'elle a vu la blonde dans le box du cheval nerveux.

« J'vais le prouver que c'est son cheval.
Fais pas de connerie. »

Et le frère et la sœur partent direction le réfectoire pour prendre leur repas de midi.

Plus tard dans la journée, Ethan prépare sa jument pour lui faire un peu d'exercice. En sortant du box, il manque de percuter quelqu'un. Et ce n'est pas n'importe qui puisque c'est la jolie brune qu'il a embrassé il y a quelques semaines.

« Je suis désolé. »

Eden ne répond pas et continue son chemin. Elle lui manque. Il adorait tellement passer du temps avec elle. Et puis merde, si seulement un baiser peut les faire arrêter de se parler, alors c'est qu'elle n'est pas si insensible que ça fasse au jeune homme, sinon, elle n'aurait jamais réagit comme ça.

Athéna le pousse un peu et il sort de ses pensées dirigées vers l'américaine. Autant passer à autre chose même si c'est dur. Il entraîne alors la jument dans un manège disponible. Aujourd'hui, Ethan a décidé de travailler sur de la gymnastique avec la grise. Il sort alors des petits cavalettis qu'il installe dans le manège. Il n'en a besoin que de quatre. Monroe arrive et se glisse par dessus le portillon pour rejoindre son frère. Le canadien lui indique comment et où placer les petits obstacles pendant que lui remonte sur la selle française.

Il laisse les rênes longues à son équidé et ne la dirige pas plus que ça. Ainsi, la jument va se réveiller en douceur. Il la met sur des courbes larges et de longues diagonales. Une fois ces cinq minutes au pas, il sert légèrement les mollets et demande le trot. Une fois que la jument lui a l'ai assez énergique, il la place sur un cercle à main droite. Il donne le pli en direction de l'épaule extérieur avec sa main intérieure et agit avec sa jambe intérieure au niveau de la sangle et l'autre un peu plus en arrière. Athéna se met directement en épaule en dedans. Une fois qu'il arrête de lui demander cela, il la félicite en tapotant un peu son encolure. Ethan la lance au galop pour finir la détente.

Il repasse Athéna au pas pendant qu'il la dirige vers le premier cavaletti de dix centimètres de hauteur. La jument ne lève pas les jambes et le dispositif étant semi-mobiles se renverse juste sans perdre la barre. Monroe la relève.

« Et bin, on va recommencer, ma belle. »

Il la remet devant le dispositif et toujours au pas, lui fait franchir le cavaletti. Cette fois, sans soucis, la jument passe. Dans un cercle, il la lance dans un petit trot pendant que sa sœur monte légèrement le cavaletti. Cette fois-ci, vingt centimètres. Si Athéna ne franchit pas ça, c'est juste qu'elle n'a pas envie. Une fois que Monroe s'écarte, il dirige la grise dessus. Après, elle commence à accélérer, alors Ethan l'arrête légèrement. Et il recommence une seconde fois.

Après avoir plusieurs fois passé le cavaletti aux trois allures, il demande à la benjamine de les agencer en cercle assez large. Quand elle termine, elle appelle son frère en lui montrant du doigt l'extérieur du manège ou à travers les vitres, elle voit le cheval voisin de Choctaw. Alors, la jeune femme sort rapidement du manège avant même qu'Ethan lui dise non. Tant pis, lui, il continue ses exercices. Si elle veut avoir des problèmes, c'est son soucis, pas celui du jeune homme.

Au trot, il fait franchir les cavalettis à la jument, en veillant bien qu'elle n'accélère pas avant ou après le dispositif. Pour cela, il ressert un peu ses doigts sur les rênes, ce qui n'a pas l'air de plaire énormément à la jument. De toute façon, c'est lui qui commande. Après plusieurs tours au trot et aux deux mains, il lui fait faire l'exercice au galop. A cette allure, l'exercice est plus facile car la grise ne veut pas accélérer. Il peut alors se concentrer un peu plus sur les courbes prises lors des abords.

Après une bonne séance, il laisse la jument au pas, rênes longues pour qu'elle se détente. Et il la ramène dans son box, lui promettant une bonne séance de pansage.

Quand il rentre dans les écuries, il découvre Eden en train d'engueuler sa petite sœur. Il dépose rapidement Athéna dans son box et va voir ce qu'il se passe.

« La prochaine fois, évite de fouiller dans la vie des gens.
Mais ...
Non, il n'y a pas de mais, c'est tout. Tu vas retrouver cette fille et lui rendre ça.
Qu'est-ce qu'il se passe ? Eden se retourne vers lui.
Ta sœur a fouillé dans le sac d'une cavalière pour prouver je ne sais quoi. Elle lui a pris son portefeuille et visiblement dedans, il y a plusieurs cartes d'identité sous différent nom mais avec toujours la même photo.
T'as cherché à savoir si elle était la proprio du cheval ?
Oui, mais avoue que cette fille est louche.
Ca te regarde pas, va lui rendre.
J'peux pas le faire. Imagines elle décide de me tuer parce que j'ai fouillé ? Elle a de faux papiers !
J'vais aller lui rendre. »

Eden prend le portefeuille et commence à partir. Ethan a juste le temps de demander à sa sœur de s'occuper d'Athéna avant de courir pour rattraper l'américaine.

« Je t'accompagnes.
J'suis assez grande pour me débrouiller toute seule.
Ouai, mais c'est la connerie de Monroe.
Fiche moi la paix ! Ethan attrape son bras pour qu'elle se retourne vers lui.
Arrêtes ! On est assez grand pour régler un problème sans se mettre dessus. Elle fait un mouvement de son bras pour se libérer et fusille du regard le canadien.
Et t'es assez grand pour comprendre que je ne veux pas te voir.
Eden ! Si c'est juste parce qu'on s'est embrassé que tu fais ça dis le moi. Et si ça te gène, promis, je ne recommencerai pas.
Tu comprends vraiment rien ! Et elle reprend son chemin d'un pas rapide. Il trottine pour la rattraper et se mettre devant elle pour lui barrer la route.
Non, si tu m'expliques pas, je peux pas comprendre ! Elle s'arrête net.
J'ai un copain. Sur le coup, Ethan ne voit pas le rapport. J'ai un copain et merde, j'arrête pas de penser à toi. Et j'peux pas, parce que j'aime Kyle. Et je te connais même pas depuis longtemps, alors j'veux juste que tu dégages de ma tête. »

Il est sous le choc. Il s'attendait à tout sauf à ça. Enfin, un peu quand même, enfin, il pensait juste qu'elle avait aimé ce moment et qu'elle voulait pas se l'avouer. Mais qu'elle ait un copain... Il est sur le cul. C'est vrai qu'ils ne se connaissent pas depuis longtemps. Mais elle aurait pu lui parler de ce fameux Kyle, comme n'importe quelle fille amoureuse. Mais elle ne l'a pas mentionné une seule fois. Il passe sa main dans ses cheveux, regarde ailleurs en se pinçant les lèvres. Il est perturbé là. Puis il dépose ses pupilles marrons de nouveau sur Eden qui elle regarde le sol.

Il avance vers elle et prend son visage en coupe, bien déterminé à l'embrasser une nouvelle fois. Eden ne se défend pas une seule fois, alors il prend ça pour un oui. Il dépose ses lèvres sur les siennes doucement. Au début, elle ne bouge pas. Puis elle passe ses mains dans la nuque du jeune homme, l'attirant un peu plus contre lui.

A ce moment-là, Ethan se fout du froid qu'il fait à Prague. Parce qu'il embrasse Eden. Il ne pense à rien d'autre qu'à elle. Puis elle met fin au baiser et s'éloigne, passant ses mains sur son visage, visiblement perturbée.

« On peut pas. Je peux pas faire ça à Kyle. Et... Elle regarde enfin Ethan. On oublie et on essaie juste d'être ami. Ça te va ?

Non, ça ne lui va pas. Mais il dit oui quand même. Parce qu'il tient à elle. Et qu'il ne veut pas la perdre.

Ethan Eden Faith Monroe Amalia Kyle Thomas
CODE BY ÐVÆLING //
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://testkarma.forumactif.com

Chapter Seven
Page 1 sur 1