blabla
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Chapter Six

Aller en bas 
AuteurMessage
Karma
Admin
avatar

Messages : 350
Date d'inscription : 24/02/2017

MessageSujet: Chapter Six   Dim 13 Mai - 23:57


Et on recommence
Et on apprend

► 155 lignes

Box d'Athena
Box de Speed Bullet
Box de Harmonia Dulce

Ethan Eden Faith Monroe Amalia Kyle Thomas

Utilisation d'un Résumé x2 dans les PB d'Eden.
Ce résumé se passe à Prague, après le chapitre cinq, la visite d'ostéo de Speed. Oui, j'ai un énorme retard dans mes résumés, mais je compte tout rattraper très rapidement.
Je glisse aussi l'aléa tiré au sort dans ce résumé.

P R A G U E

Ce n'est pas parce qu'Eden a décidé de ne plus parler à Ethan qu'elle a décidé de ne pas écouter ses conseils. Et même si elle ne veut plus le voir après ce qu'il s'est passé, il a eu raison. Après sa première leçon avec Speed, le jeune canadien lui a conseillé d'aller voir un ostéopathe. D'après lui, il serait peut être probable que son cheval est un problème au dos, ce qui expliquerait qu'il se défende quand on s'assoit un peu trop dans la selle.

Alors la jeune femme a pris rendez-vous. Et le verdict, son hongre a des vertèbres de déplacées et aussi une angoisse musculaire, expliquant ses tocs quand il est dans son box. Le médecin lui a alors conseillé de le mettre au repos et de lui faire des exercices pour lui faire reprendre correctement le travail. Et pour son angoisse, d'installer des objets dans son box, comme une radio pour qu'il entende sans cesses de voix ou autre.

Eden s'étaient rendue le soir même en ville pour acheter tout ce dont Speed pourrait avoir besoin, un likit, un poste de radio, des nouveaux seaux évidemment... Elle lui a même cédé un plaid avec lequel elle avait l'habitude de dormir pour qu'il est une odeur humaine. Et elle avait installé tout ça dans le box de son premier cheval propriétaire avant d'aller se coucher.

Le jour venu, la jeune américaine se lève. Quand elle allume son téléphone, elle découvre un message de Kyle, lui souhaitant une bonne journée. Il s'est renseigné sur le décalage horaire sûrement. Elle lui répond qu'elle pense fort à lui et qu'elle a hâte de le revoir. Et en écrivant ce message, elle est prise de remords, car elle a quand même embrassé Ethan il y a deux jours... Non, il ne faut pas penser à ça. Surtout pas.

Eden s'habille, descend dans la cafétéria et mange rapidement un morceau. Du coin de l’œil, elle voit Monroe et Ethan rentrer. Vite, il faut qu'elle parte avant qu'ils ne la voient eux aussi. Elle a tout sauf envie de lui parler, et donc de parler aussi à sa sœur. Car l'adolescente est une vraie fouine. Toujours à mettre son nez partout où il ne faut pas. Elle sort, avec son café dans une main et sa clémentine dans l'autre, cachant son nez dans son écharpe et se dépêche de rejoindre l'écurie propriétaire. Elle finit son déjeuner devant le box de l'hannovrien, remarquant que pour une fois, son seau n'a pas l'air d'avoir souffert.

« Visiblement, la radio te réussit mon pote. »

Speed passe la tête par dessus la porte de son box et s'étend vers sa propriétaire. Elle lui gratouille le chanfrein et chantonne doucement. Une fois son repas finit, elle se rend dans la sellerie pour prendre le matériel nécessaire au soin de l'hongre. Elle en profite pour jeter la peau de sa clémentine et son gobelet en carton dans la poubelle. Quand elle se retourne, elle tombe nez à nez avec Monroe.

« Salut ! Comment tu vas ? Ça fait un moment que t'es pas venue avec nous.
Oui, désolée, je n'ai pas trop le temps en ce moment.
Ah ouai ? Et t'as quoi à faire de plus que de t'occuper de Speed et Harmonia ? »

Eden fronce les sourcils face à la remarque de la canadienne. Effectivement, à part ça, elle n'a pas grand chose à faire de plus, mais en même temps, ça prend du temps d'avoir un cheval de demi-pension et un propriétaire. Il faut les travailler tous les deux, prévoir ce qu'elle va faire avec chacun d'eux... Et toute seule désormais qu'elle a décidé de ne plus parler à Ethan. Elle sort de la sellerie et rejoint le box de Speed, avec toujours Monroe sur les talons.

« Pourquoi il a autant de chose dans son box ? Dit-elle en attrapant une peluche.
C'est pour qu'il ne se sente pas seul quand il l'est. Du coup, il donne plus de coup de pied dans sa porte et ne mord pas sa mangeoire et son seau.
Et ça marche ? »

La brune hoche la tête et rentre dans le box pour commencer à nettoyer Speed. Elle prend la brosse et la passe sur toute sa robe alezane.

« Qu'est-ce qu'il s'est passé avec mon frère.
Rien, pourquoi ? Oh si, il s'est passé des choses.
Rien ? T'es sûre ?
Occupes toi un peu de tes affaires.»

Monroe laisse tomber la peluche dans le box ce qui fait sursauter l'hongre et lâche un très bien tout sec avant de partir et disparaître dans l'allée. Eden sait qu'elle a vexé l'adolescente, mais ce n'est que la vérité. La petite Collins ne sait absolument pas s'occuper que de ce qui la regarde et met son nez partout. Ce que Eden déteste. En soit, ça lui fait un peu penser à Faith.

Mais c'est surtout que la jeunesse de Monroe lui fait penser à Joy. Et elle n'a pas du tout envie de penser à Joy. Parce que penser à la petite fille, c'est penser qu'elle est morte et qu'elle n'aura jamais connu l'adolescence. Dommage, elle en avait pourtant des choses à vivre.

Eden continue de s'occuper de son équidé. Une fois tout propre, elle lui pose une couverture chaude, parce qu'à Prague, il ne fait pas bien chaud, lui accroche la longe au licol et le fait sortir. L'ostéopathe lui a conseillé de faire de longues lignes droites pendant la première semaine. Et les trois premiers jours, au pas.

Alors une fois sortie de l'écurie, Eden l'entraîne sur le chemin de terre droit devant elle tout en marchant. Speed la suit sans jamais rechigner. Elle lui fait faire plusieurs aller-retour avant de le rentrer dans son box.

L'après-midi, c'est au tour d'Harmonia de travailler. La jeune femme se rend dans l'allée élevage avec son sac de pansage sous l'épaule. Son premier et dernier concours avec la jument a été une catastrophe car leurs virages étaient trop serrés. C'est d'ailleurs pour ça qu'elle en veut à Ethan. Il l'a inscrit à un concours alors qu'elle n'était pas prête. Elle s'en veut aussi beaucoup, parce que c'est sa fierté qui la pousse à en mettre plein la gueule au canadien. Il ne mérite absolument pas ça. Mais maintenant c'est trop tard, et elle doit se concentrer sur ses deux alezans et sur Kyle. Sur aucun autre homme que Kyle.

Une fois que la selle française est propre, Eden l'emmène dans un manège plus ou moins libre. Un autre cavalier s'entraîne sur une moitié, lui laissant pas mal d'espace pour elle. Après avoir fait les derniers réglages et avoir détendu au pas sa monture, elle se glisse dans la selle.

A vrai dire, pour la première fois depuis longtemps, Eden ne sait pas trop quoi faire pour cette reprise. Depuis maintenant son examen de première année, elle a toujours travaillé avec Ethan. Alors se retrouver seule désormais lui faisait vraiment bizarre.

Alors, elle décide de travailler ses changements d'allures mais aussi les virages serrés. D'une pression des jambes, elle fait avancer la jument au pas en lui faisant décrire plusieurs cercles de différents diamètres et en changeant de main. Quand elle juge qu'Harmonia a assez travaillé au pas, elle la met au trot, sur des huit et des serpentines. Et vient le galop.

Plusieurs fois, elle change d'allure, lui faisant faire des arrêts quand le couple est au trot ou au galop, la faisant redémarrer sur un trot rapide ou autre. Harmonia répond très bien aux demandes de l'américaine.

Eden décide de faire un exercice qu'elle a vu dans un magazines il y a quelques temps. Le principe est simple: dans un cercle, faire cinq foulées au trot puis dix au galop. On continue ainsi en diminuant les foulées au galop jusqu'à n'en avoir une seule.

Sur les deux premiers tours, Harmonia Dulce est parfaite. Mais au bout d'un moment, la cavalière sent sa jument s'impatienter. L'alezane ne s'applique plus autant et bâcle ses changements.

« Allez ma belle ! C'est pas comme si ça fait une heure qu'on travaille dessus. »

Mais rien à faire, la selle française ne veut pas s'appliquer comme avant. Eden casse le cercle et lui enfonce ses talons dans le flanc. Harmonia part dans un galop rapide, surprise sûrement par la dureté de sa cavalière. Eden n'a pas l'habitude non plus de réagir ainsi. Elle qui est toujours douce. L'alezane galope dans tous les sens, pilant net devant le cheval travaillant dans l'autre moitié du manège. L'américaine se tient tant bien que mal sur sa selle, ayant perdus les étriers mais Harmonia baisse l'encolure d'un seul coup, faisant perdre l'équilibre à la jeune femme qui finit le nez dans le sable.

« Hé, ça va ?
Ouai... »

Le cavalier qui évoluait dans la seconde moitié du manège l'aide à se relever, les yeux inquiets. Eden le remercie et reste encore quelques secondes assises, faisant bouger ses membres un à un pour voir si elle n'a rien de casser. Pendant ce temps, le jeune homme récupère Harmonia Dulce qui est redevenue calme et lui ramène.

« Je crois que le temps énerve les chevaux. Le mien non plus ne veut pas m'écouter. »

Eden se relève et reprends les rênes de sa demi-pension. Quand elle regarde l'équidé du cavalier, elle remarque qu'il a l'air impatient. Le cheval gris pommelé souffle et gratte du sabot le sable. Elle remercie le jeune homme une dernière fois avant de remonter sur sa jument, tremblante encore de sa chute. Il y a eu plus de peur que de mal et au pire, elle aura des bleus, rien de grave.

Pour ne pas rester sur une note désastreuse, elle lance la selle française sur un cercle au galop et décide de la rentrer. De toute façon, la jument n'a pas l''air de vouloir trop travailler, peut être que l'autre cavalier a raison, c'est sûrement le temps.

Voilà cinq jours que Speed est au repos. Aujourd'hui, Eden va pouvoir lui faire une ligne au galop. Mais quand elle ouvre les yeux, sa tête lui tape. Merde, si elle a la migraine, travailler aujourd'hui ne va pas être de tout repos.

Elle reste encore dans son lit un peu, espérant que son mal de tête passe ainsi. Mais une heure passe et rien ne change. Alors elle décide de se lever, péniblement, et ouvre son tiroir pour sortir de l'aspirine. Elle s'habille doucement et part au réfectoire prendre un café et une pomme.

Après avoir avalé son petit-déjeuner, le mal de tête encore présent, elle se rend dans l'écurie propriétaire pour rejoindre Speed. Elle le prépare et place une couverture sur son dos. Elle se munit d'une longe et le sort. Elle se rend dans un rond de longe disponible et avec la longe, en trottinant à côté, elle lui fait faire du trot. Quand elle le sent chaud, elle le lance au galop en ne tenant plus que la longe et en se mettant au centre. Elle se voit mal courir à côté de l'équidé tout le long, à cause de son mal de crâne.

La petite séance terminée, elle rentre Speed et le nettoie avant d'aller jeter un oeil à sa jument de demi-pension. Elle n'a pas la force de la monter aujourd'hui à cause de son crâne. Alors elle la panse juste et la met au paddock pour qu'elle se défoule quand même un peu. Elle reviendra la rentrer plus tard, pour le moment, elle va se reposer.


CODE BY ÐVÆLING //
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://testkarma.forumactif.com
 
Chapter Six
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveautés Chapter House :
» [Achat] quelques cartes pour deck Targ ou chapter pack les contenant
» Avis Marque chapter house studio
» [Story] Dwellers in Darkness Chapter 5
» [Blog] Le Messager des Ténèbres: Chapter I

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Testkarma :: RP :: FH-
Sauter vers: