blabla
 
AccueilAccueil  Calendrier  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 edh

Aller en bas 
AuteurMessage
Karma
Admin
avatar

Messages : 345
Date d'inscription : 24/02/2017

MessageSujet: edh   Lun 1 Jan - 20:21

Premier temps
come as you are


Caroline guette à travers la baie vitrée l'arrivée de son ancienne coach et de son amie. La jeune femme porte son mug avec son thé jusqu'à ses lèvres, les trempant dans le liquide chaud.

Après cinq ans, Caroline revenait enfin chez elle. Pour le moment, elle vit de nouveau chez ses parents, se coltinant ainsi son petit frère, mais elle n'allait pas râler du haut de ses vingt quatre ans, alors qu'il en a tout juste dix huit. Thomas les a eu il y a deux semaines.

Si la jeune brune attends avec autant d'impatience l'arrivée d'Aurélie, c'est que la première a acheté un cheval, une jument plus précisément, et que c'est son amie qui lui ramène. Deuce, nom de la jolie jument vient d'assez loin et Caroline n'a pas le permis pour conduire avec un van, et puis il lui restait beaucoup de chose à faire pour préparer l'arrivée de son bijou.

« Tu peux bouger, s'il te plaît ? Tu m'empêches d'attraper un bol. »

Caroline se retourne, découvrant son frère torse nu, encore endormi, marmonnant juste à sa soeur de se pousser. L'aînée souffle et lève les yeux au ciel avant de s'installer devant la seconde porte vitrée. Ce n'est pas facile de vivre avec un gamin immature, et ça faisait maintenant un mois qu'elle est revenue ici. Un mois que leurs chamailleries reprennent comme si ils avaient tous les deux cinq ans de moins. Comme avant qu'elle parte, en pensant que tout plaquer pour un homme, c'était une bonne idée.

Perdue dans ses pensées, Caroline ne remarque même pas le van qui se gare dans son allée jusqu'à ce que son frère s'étouffe avec ses céréales en voyant Aurélie devant la fenêtre. Il faut dire que Aurélie est très jolie, et que Thomas a toujours eu un gros coup de coeur pour l'amie de sa soeur. Le jeune homme se précipite dans les escaliers de la maison familiale pour aller s'habiller et l'aînée ne peut s'empêcher de rire en sortant saluer son amie, mais aussi découvrir Deuce.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://testkarma.forumactif.com
 
edh
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Testkarma :: RP :: Idée-
Sauter vers: