blabla
 
AccueilAccueil  Calendrier  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Chapter Five

Aller en bas 
AuteurMessage
Karma
Admin
avatar

Messages : 345
Date d'inscription : 24/02/2017

MessageSujet: Chapter Five   Lun 1 Jan - 14:32


Les mots qui blessent
Et ce regard qui lance

► ... lignes

Box d'Athena
Box de Speed Bullet
Box de Harmonia Dulce

Ethan Eden Faith Monroe Elizabeth Kyle Thomas

Utilisation d'un Résumé x2 dans les PB d'Eden

P R A G U E

Il y avait des millions de choses non dites. Il y en avait tellement qu'Ethan se demandait si un jour il allait arriver à en parler.

Il regardait Eden, sa nouvelle amie dirons-nous, dérouler son parcours de saut. Harmonia Dulce était une si bonne jument qu'il n'avait aucun soucis à se faire pour passer les barres. Ce n'était pas une hauteur insurmontable pour la selle française. Ce qui l'inquiétait, c'était plus la cavalière. Oui, c'était sa première compétition, alors oui, elle avait le droit d'être en panique. Appuyé contre la barrière, il priait profondément pour qu'elle applique ces conseils. Ce qu'elle ne fit pas. Les virages que prenaient le couple étaient bien trop serrés, et Eden ne suivait plus. Elle perdit d'abord un étrier, puis le second sur un l'obstacle suivant avant de finir le nez dans le sable. Ethan retint sa respiration. Une chute était éliminatoire, mais ce n'était pas pour ça qu'il attendait. Est-ce qu'elle avait mal ? Mais l'américaine se releva et remonta sur l'alezane avant de quitter le terrain de concours. La tête baissait, elle emmenait sa jument de demi-pension aux écuries d'élevage, et Ethan suivait de loin.

Il s'accouda contre la porte du box, regardant la brune nettoyer sa monture. Il aurait pu la regarder indéfiniment. Eden était belle, attirante et puis elle avait ce truc en plus. Elle était irrésistible. Ethan adorait les brunes, mais elle, c'était une attirance au delà de ce qu'il avait déjà connu. La jeune femme était douce. Il ne l'avait encore jamais vu lever la voix. Elle paniquait souvent, et il avait juste envie de la prendre dans ses bras. Malheureusement, il ne la connaissait pas assez. Oui, il y avait tellement de non dit.

« Le gâteau sera à quoi ? »

Faith, la soeur aînée d'Eden et Monroe, la jeune soeur du canadien arrivèrent dans l'écurie d'élevage. Faith séjournait pour quelques temps au haras, juste le temps de remonter le moral à sa soeur, de la soutenir dans son épreuve de seconde année qu'elle avait passé haut la main, et surtout pour lui offrir son hongre, Speed Bullet. Elle allait donc bientôt quitter Prague pour repartir aux Etats Unis. L'énergie de Faith allait manquait à Ethan.

Eden se retourna vers les trois spectateurs. Elle semblait terriblement déçue et Ethan avait seulement envie de la rassurer, de lui dire que ce n'était pas grave et de la serrer contre lui...

« J'ai pas envie de parler de ça, Faith...
Ce n'est qu'un concours. Il faut pas t'en faire, tu en feras d'autres et tu gagneras j'en suis sûr. »

Eden plongea ses pupilles noisettes dans les siennes. Il y avait un peu de colère dans son regard, mais le canadien ne voulait pas y faire attention. Il fit abstraction de tout ça et lui sourit de manière rassurante. La jeune femme se retourna vers la jument et commença par lui quitter tout son matériel. Monroe fut la première à tendre les bras pour attraper la lourde selle en cuirs, puis vient Faith qui prit le filet. Elles annoncèrent ensuite toutes les deux qu'elles allaient rentrer dans le manoir car il faisait beaucoup trop froid. Il ne restait donc que les deux jeunes gens.

« Eden.
Ne me parles pas. » Elle avait l'air très en colère.
« Qu'est-ce qu'il y a ? » Eden s'approcha du jeune homme.
« Je n'étais pas prête pour ce concours et tu le savais. Tu n'aurai jamais dû m'inscrire, et je n'aurai jamais dû céder. Je te déteste Ethan. »

Il ne comprenait pas, mais préféra la laisser se calmer toute seule. Il savait que si il intervenait, ou si il essayait de lui parler, dans cet état, elle ne serait pas en mesure d'entendre raison. Il hocha la tête et murmura un très bien avant de s'en aller et de rejoindre sa chambre. Il n'avait envie de voir personne.

Le week-end venu, Faith quittait Prague. Et c'était la première fois depuis le jour du concours que Ethan et Eden se retrouvaient autour de la même table. Pendant trois jours, ils n'ont fait que s'éviter et trouvaient des excuses pour ne pas travailler ensemble. De Monroe, Ethan savait que l'américaine avait emmené Speed Bullet voir un ostéo. Elle l'avait écouté malgré tout.

Faith se forçait un sourire durant ce dernier repas tous ensemble. C'était compréhensible. Les deux soeurs avaient un lien si fort que le canadien les jalousait parce que lui avec Monroe ce n'était que chamaillerie et haine. Il aimait sa soeur. Là n'était pas le problème. Il pourrait lui donner un poumon, mais elle lui tapait sur le système. Et encore plus depuis qu'elle était arrivée à Full Horse pour le rejoindre. Lui qui espérait pouvoir enfin faire quelque chose de différent, c'était raté.

Mais Faith et Eden, c'était autre chose. Il y avait ce truc qui les unissait. Elles se parlaient que d'un regard. Il les avait vu plusieurs fois se comprendre sans ne dire mot. Et elles semblaient toutes les deux porter quelque chose de lourd. Il pourrait faire son curieux et chercher. Il pourrait demander à sa soeur de faire sa fouineuse, mais il ne voulait pas empirer la situation avec Eden. Alors il restait à sa place et ne bougeait pas.

Quand ils accompagnèrent Faith à l'aéroport, Eden se blottit dans les bras du canadien en larmes. Il ne savait comment réagir, mais fit ce qui lui semblait être le mieux, passer sa main dans son dos dans un geste rassurant. De toute façon, il ne pouvait rien dire, parce qu'il ne savait que dire.

Et le soir, les deux jeunes adultes décidèrent de partir en boîte pour se changer les idées.
CODE BY ÐVÆLING //
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://testkarma.forumactif.com
 
Chapter Five
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveautés Chapter House :
» [Achat] quelques cartes pour deck Targ ou chapter pack les contenant
» Avis Marque chapter house studio
» [Story] Dwellers in Darkness Chapter 5
» [Blog] Le Messager des Ténèbres: Chapter I

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Testkarma :: RP :: FH-
Sauter vers: